La Rage au Coeur

La Rage au Coeur CPS.HOY61.141107105433.photo00.photo.default-512x369Bienvenue sur le Blog du Rassemblement Démocratique pour la Paix et la Liberté (RDPL) au Tchad.

 

Le RDPL est un Parti politique qui s’appuie sur une communauté importante de la nouvelle génération de tchadiennes et tchadiens, celle qui n’a jamais encore goûté aux délices de la paix et de la liberté depuis que le Tchad a acquis sa souveraineté internationale; la nouvelle classe de militant(e)s conscient(e)s et engagé(e)s, issu(e)s de tous les quatre coins du pays et de toutes les sensibilités culturelles et religieuses du Tchad.

 

Cette nouvelle génération se rassemble au moyen d’un Pacte Social en vue de ramener le Tchad au niveau et à la place qu’il mérite. C’est un engagement pour le Tchad. Un devoir envers la Patrie et les générations futures à qui nous devons léguer un pays viable et un patrimoine culturel riche et protégé !

 

Ce Blog est un lieu de débat pour la Concorde Nationale au Tchad et la Renaissance Africaine. C’est aussi un lieu de dénonciation de la Françafrique. Il est ouvert à tous les nationalistes africaines et africains ; à tous ceux qui ont à cœur le devenir et le rêve d’un Tchad et d’une Afrique radieux, libres, en Paix et prospères; à tous ceux qui rêvent d’une Afrique de respect et de dignité où les peuples non seulement éliront librement leurs dirigeants mais aussi les sanctionneront librement en cas de défaillances !

 

Un Tchad et Une Afrique respectueux des droits de l’homme et des peuples où les dirigeants seront non seulement démocratiquement élus mais gouverneront aussi de manière démocratique. Un Tchad et Une Afrique débarrassés de toutes leurs contradictions, plus spécialement des réseaux mafieux de la Françafrique

 

Mais c’est un site destiné surtout à vous tous qui avez envie de faire valoir vos qualités et participer aux décisions cruciales qui nous concernent partout en Afrique au cours de ce 21è siècle. Quelque soit votre position, votre appartenance politique, linguistique ; quelques soient vos sensibilités culturelles et ou religieuses, l’essentiel est que vous êtes africain(e) ou un(e) ami(e) de l’Afrique. Votre point de vue nous intéresse au plus haut niveau! Exprimez vous pour le triomphe de la vérité sur le mensonge ; pour la victoire de l’amour sur la haine ; pour la prééminence de l’unité et de l’intégration sur les divisions et la balkanisation de l’Afrique.

 

Nous recueillerons toutes vos contributions sans distinction ni exclusion de quelles que sensibilités qui soient. Une synthèse en sera faite périodiquement. Les idées constructives qui vont dans le sens de la Concorde Nationale au Tchad et de la Renaissance Africaine seront retenues et mises en ligne afin d’alimenter le débat sur l’avenir et le rêve de notre pays: le Tchad et de notre continent : l’Afrique.

 

Vive la Renaissance Africaine

 

 

 

Nelson%2520Mandela

 

 


Un commentaire

  1. Admin dit :

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour effacer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires des articleq. Vous trouverez alors l’option permettant de les modifier ou les effacer.

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.

GENERATION ECOLOGIE VITROLLES |
Déclarations -A-tamourthiw |
Cap sur l'avenir, le blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les illusions perdues
| "Un homme qui crie n'est pa...
| ENDYMION